Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon blog à moi
  • : Etre plus accessible, plus proche de mes lecteurs. Partager, échanger, avancer avec eux. Un blog d'une sobre utilité pour me faire connaitre avec mes petits moyens et mon énorme motivation.
  • Contact

Je Me Raconte

  • Florence Marco
  • Tout ce que vous voulez savoir sur moi vous le trouverez sur le site internet www.florencemarco.com, à la rubrique Biographie. Je vous y attends, venez...
  • Tout ce que vous voulez savoir sur moi vous le trouverez sur le site internet www.florencemarco.com, à la rubrique Biographie. Je vous y attends, venez...

Recherche

20 février 2018 2 20 /02 /février /2018 10:19
Onet-Le-Château me revoilà !

Une vraie joie de retourner à Onet-Le-Château, après deux années d'absence,pour présenter mon dernier roman Les Vignes Rousses.

Un salon sympathique qui pourrait vous faire passer un agréable moment... vous prenez le risque ?

Je vous donne donc rendez-vous le dimanche 4 mars prochain.

Partager cet article
Repost0

commentaires