Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon blog à moi
  • : Etre plus accessible, plus proche de mes lecteurs. Partager, échanger, avancer avec eux. Un blog d'une sobre utilité pour me faire connaitre avec mes petits moyens et mon énorme motivation.
  • Contact

Je Me Raconte

  • Florence Marco
  • Tout ce que vous voulez savoir sur moi vous le trouverez sur le site internet www.florencemarco.com, à la rubrique Biographie. Je vous y attends, venez...
  • Tout ce que vous voulez savoir sur moi vous le trouverez sur le site internet www.florencemarco.com, à la rubrique Biographie. Je vous y attends, venez...

Recherche

27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 14:38
"Fougnette aux grandes oreilles" vient de sortir....

"Fougnette aux grandes oreilles" vient de sortir. Elle compte sur vous pour l'accompagner dans ses premiers pas. Un petit livre à petit prix qui met en lumière une petite fille aux grandes oreilles, certes, mais surtout au grand cœur...
Vous pouvez vous le procurer directement sur le site www.florencemarco.com (frais de port offerts) et à partir de la semaine prochaine dans différents points de vente indiqués sur le site.
Fougnette compte sur vous tous, ne la laissez pas tomber...

Partager cet article
Repost0

commentaires