Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon blog à moi
  • : Etre plus accessible, plus proche de mes lecteurs. Partager, échanger, avancer avec eux. Un blog d'une sobre utilité pour me faire connaitre avec mes petits moyens et mon énorme motivation.
  • Contact

Je Me Raconte

  • Florence Marco
  • Tout ce que vous voulez savoir sur moi vous le trouverez sur le site internet www.florencemarco.com, à la rubrique Biographie. Je vous y attends, venez...
  • Tout ce que vous voulez savoir sur moi vous le trouverez sur le site internet www.florencemarco.com, à la rubrique Biographie. Je vous y attends, venez...

Recherche

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 10:33

DSCN5314.JPG

Bien que maussade... je parle du temps, biensur, cette journée à Onet-Le-Château a été bien agréable. De nombreux auteurs talentueux, des échanges très riches et des rencontres toujours aussi fortes. Merci à Amélie Marchandot (auteur du Bel Age, une BD extraordinaire qui résonne de ses éclats de rire communicatifs) qui par sa charismatique présence a ensoleillé cette journée.

Mes ''Nouvelles de la Semaine'' se sont bien invitées dans l'Aveyron et j'en suis très heureuse. Merci beaucoup au public qui lui a fait un tel accueil. A présent j'attends quelques retours... A vos claviers ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Madame,<br /> <br /> <br /> à Onet-le-Château, je vous ai promis de vous laisser un petit mot après la lecture des Nouvelles de la Semaine.<br /> <br /> <br /> Voilà, c'est fait ! Ce n'est pas exactement ce que je lis d'habitude mais j'ai cependant pris un réel plaisir à vous découvrir.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de nombreuses Nouvelles pour l'avenir.<br />
Répondre