Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon blog à moi
  • : Etre plus accessible, plus proche de mes lecteurs. Partager, échanger, avancer avec eux. Un blog d'une sobre utilité pour me faire connaitre avec mes petits moyens et mon énorme motivation.
  • Contact

Je Me Raconte

  • Florence Marco
  • Tout ce que vous voulez savoir sur moi vous le trouverez sur le site internet www.florencemarco.com, à la rubrique Biographie. Je vous y attends, venez...
  • Tout ce que vous voulez savoir sur moi vous le trouverez sur le site internet www.florencemarco.com, à la rubrique Biographie. Je vous y attends, venez...

Recherche

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 12:02

Chers lecteurs,

A vous tous qui m'avez soutenue dans l'aventure de mon deuxième ouvrage et qui continuez à m'encourager dans cette bandante voie de l'écriture , je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je profite, également, de cette occasion pour vous remercier du merveilleux accueil que vous avez accordé à ''Nouvelles de la Semaine''. Dans un genre plus enlevé, plus audacieux, plus ironique que ''Mercredi'', vous semblez l'apprécier et j'en suis ravie.

Forte de vos encouragements, de vos démonstrations de sympathie, je travaille très activement sur mon dernier roman que je vous proposerai dans le courant de l'été voire pour la rentrée au plus tard. De par son thème, son style et son approche, il se distinguera de ses ainés mais je n'en dit pas plus, je vous donne rendez-vous dans quelques mois. Vous jugerez sur pièce.

J'ai également sous le coude un livre pour enfant, mais ça c'est une autre histoire...

Que 2012 vous garde en bonne santé !

Je vous embrasse tous et toutes,

Florence.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ce livre me plaît beaucoup.<br /> Style moderne et percutant qui fait beaucoup de bien et qui prouve, <br /> il en est toujours besoin, que les femmes ne sont pas que sucre et <br /> mièvreries.<br />
Répondre