Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon blog à moi
  • : Etre plus accessible, plus proche de mes lecteurs. Partager, échanger, avancer avec eux. Un blog d'une sobre utilité pour me faire connaitre avec mes petits moyens et mon énorme motivation.
  • Contact

Je Me Raconte

  • Florence Marco
  • Tout ce que vous voulez savoir sur moi vous le trouverez sur le site internet www.florencemarco.com, à la rubrique Biographie. Je vous y attends, venez...
  • Tout ce que vous voulez savoir sur moi vous le trouverez sur le site internet www.florencemarco.com, à la rubrique Biographie. Je vous y attends, venez...

Recherche

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 16:48

link 

Encore un salon  sous le signe de la convivialité avec une équipe organisatrice des plus formidable !

Merci à toutes les personnes qui ont donné sa chance à mon nouveau livre. A présent, chers lecteurs, j'attends vos commentaires. N'ayez crainte, avec ou sans humour, j'accepte volontiers la critique.

 

DSCN4527

 

DSCN4533

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> On est le 1er décembre! C'est la Sainte-Florence!<br /> <br /> <br /> "Bonne fête!"<br /> <br /> <br /> Signé: le type de la table d'en face qui fait coucou avec la main!<br />
Répondre