Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon blog à moi
  • : Etre plus accessible, plus proche de mes lecteurs. Partager, échanger, avancer avec eux. Un blog d'une sobre utilité pour me faire connaitre avec mes petits moyens et mon énorme motivation.
  • Contact

Je Me Raconte

  • Florence Marco
  • Tout ce que vous voulez savoir sur moi vous le trouverez sur le site internet www.florencemarco.com, à la rubrique Biographie. Je vous y attends, venez...
  • Tout ce que vous voulez savoir sur moi vous le trouverez sur le site internet www.florencemarco.com, à la rubrique Biographie. Je vous y attends, venez...

Recherche

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 16:27

Dédicaces Centre Leclerc Gaillac 2011 

 Un grand merci à ceux et celles qui sont venues me rencontrer à l'occasion de cette inoubliable séance de dédicace gentiment proposée par l'Espace Culturel du Centre Leclerc de Gaillac que je remercie infiniment au passage.

Une journée placée sous le signe de la sympathie et du succès pour mes deux ouvrages ''Mercredi'' et ''Nouvelles de la Semaine'' .

 

 Vous n'imaginez pas à quel point votre visite m'a donnée du baume au coeur pour la suite. En effet, vous m'avez régénérée en énergie créatrice que je vais mettre au service de l'écriture.

J'ai en préparation un livre pour enfant ainsi que deux ou trois projets qui devraient voir le jour d'ici une petite année.

Merci encore à vous tous et au plaisir de vous revoir ici ou là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Au repos forcé à cause de la grippe, j'ai pris enfin le temps de me plonger dans la lecture de "mercredi" ! Un délicieux moment ! Je pense que tout le monde plus ou<br /> moins cache une "Fougnette" au fin fond d'un de ses placard, peu de gens ont le courage de lui ouvrir la porte et de lui tendre la main ! Un récit émouvant et des "retrouvailles" poignantes !<br /> Bravo !Bonne continuation et longue route à vous deux !<br />
Répondre