Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon blog à moi
  • : Etre plus accessible, plus proche de mes lecteurs. Partager, échanger, avancer avec eux. Un blog d'une sobre utilité pour me faire connaitre avec mes petits moyens et mon énorme motivation.
  • Contact

Je Me Raconte

  • Florence Marco
  • Tout ce que vous voulez savoir sur moi vous le trouverez sur le site internet www.florencemarco.com, à la rubrique Biographie. Je vous y attends, venez...
  • Tout ce que vous voulez savoir sur moi vous le trouverez sur le site internet www.florencemarco.com, à la rubrique Biographie. Je vous y attends, venez...

Recherche

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 15:42

Le Samedi 19 novembre 2011, je serais en dédicace à l'Espace Culturel du Centre Leclerc de Gaillac de 10 heures à 18 heures. "Nouvelles de la Semaine" sera à l'honneur mais cela peut aussi être l'occasion d'échanger sur "Mercredi", mon premier ouvrage.

J'aurais plaisir à vous rencontrer, à échanger avec vous et également à recevoir vos commentaires alors venez nombreux, je vous attends...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Déjà lu votre ouvrage "Nouvelles de la Semaine"....super coool....<br /> Bon au début les hommes en prennent pour leur grade, mais bien sur, aucun ne se sentira visé....sourire.<br /> Un agréable moment de lecture , souvenirs anecdotes, blessures....le tout rédigé<br /> avec humour par une formidable battante!<br /> Ca donne envie d'écrire...<br /> Amitiés poétiques de Richard, vu à l'espace culturel de Gaillac pour votre séance<br /> de dédicaces...<br />
Répondre